Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SANS SUCRE AJOUTE

SANS SUCRE AJOUTE

La boutique Sans Sucre Ajouté a fermé ses portes le 27 juillet 2013. Mais l'aventure se poursuit sous d'autres formes avec Mano La Fabrique qui a ouvert le 15 septembre 2015 au 5 rue Saint Hérem à Clermont Ferrand et l'Escabeau Volant qui ouvrira le 10 septembre 2016 au 104 avenue de Royat à Chamalières.


Nouvelles dates d'atelier

Publié par SANS SUCRE AJOUTE sur 18 Juin 2010, 21:43pm

 

La vitrine fait peau neuve et de nouvelles dates d'atelier sont disponibles jusqu'en septembre, n'hésitez pas à venir vous renseigner ou vous inscrire, nous prendrons plaisir à vous accueillir !


Vitrine-refaite-bis.jpg 

 

Cliquez ici pour voir les dates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  Un grand bravo à votre association..et à vos créativités..Et bien sur en tant que couturière de<br /> métier,j'apprécie particulièrement la qualité de travail de ZINGALALU ,et en tant que créatrice : la fraicheur de vos créations en carton , contour de cadre, sacs et accessoires de<br /> mode pour la diversité de vos textiles (que l'on retrouve particulièrement chez nous, dans notre magasin d'usine de textile et d'ameublement STOF à Mozac) lol!!!<br /> <br /> <br /> J'affectionne également la conception et l'organisation de votre association que j'ai souhaité mettre en place l'année dernière sans connaitre la vôtre...La diversité et l'originalité de chacun<br /> est complémentaire!!! Pour ma part, je suis multiservices en coutures et créations divers et variées, je m'adapte à la demande des clients, ce qui reste très intéressant et très<br /> enrichissant...Tout comme vous,je suis une PASSIONNEE!!!<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai un petit moment, je serai heureuse de découvrir vos ateliers et venir vous rencontrer afin d'échanger sur nos divers passions et métiers..<br /> <br /> <br /> Dans l'attente, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation avec beaucoup de nouveautés et de courage!!!<br /> <br /> <br /> A bientot .Cordialement.<br /> <br /> <br /> Ps: mon site n'est pas aussi enrichi en photos et réalisations, car je n'ai pas trop le temps, mais je suis en train d'en insérer d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire emprunt d'enthousiasme ! ...bonne suite à vous également<br /> <br /> <br /> <br /> Nataly /Cousette & Tricotine<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents