Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SANS SUCRE AJOUTE

SANS SUCRE AJOUTE

La boutique Sans Sucre Ajouté a fermé ses portes le 27 juillet 2013. Mais l'aventure se poursuit sous d'autres formes avec Mano La Fabrique qui a ouvert le 15 septembre 2015 au 5 rue Saint Hérem à Clermont Ferrand et l'Escabeau Volant qui ouvrira le 10 septembre 2016 au 104 avenue de Royat à Chamalières.


Nina Seita, invitée de l’Escabeau Volant jusqu’au 3 juin

Publié par SANS SUCRE AJOUTE sur 10 Avril 2017, 17:09pm

Nina Seita, sculpture raku.

« Quand l’amour s’habille de douceur,
il se fait appeler tendresse
Prends ma main. Ne la lâche pas !
J’écouterai ce que tu veux me dire.
Si tu préfères te taire, j’entendrai ton silence.
Je ferai pour toi des bouquets de soleil.
Donne-moi la main !
Nous irons avec la vie comme le sable,
le temps et l’eau entre source et Delta,
différents et si proches à la fois. »

Nina Seita

Vernissage vendredi 14 avril, 18h

L'Escabeau Volant
104, av de Royat 63400 Chamalières

04 73 40 28 46

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents